Playmocatching

Une performance d’un an…

Fin septembre 2018, je me lance dans un pari fou… une performance que je nommerai #playmocatching en référence au jeu #geocatching .

Je vais réaliser 100 œuvres cartonnées de 25cm de côté.
Le thème c’est l’humain et l’abandon mais surtout le #freeart.
Pour se faire, je vais dessiner deux pochoirs avec deux têtes de playmobiles.

Comme l’artiste Roumain André Cadere, je vais abandonner, imposer, bousculer, modifier des espaces avec le dépôt de mes petits #playmobiles sur carton toilés. Je vais en déposer dans beaucoup d’endroits et les faites voyager dans le monde 🌍 avec l’aide de plusieurs complices.

Le message au dos sera simple :
You found it, is for you !
Tu le trouves, c’est pour toi.

Avec mes playmocatcheur, on en déposera au Brésil, Dubai, France, Espagne, Luxembourg, Crêtes, Pays-Bas, Liège, Bruxelles… mais grâce à cette incursion, j’exposerai dans des musées comme La Boverie à Liege au côté de Luis Salazar, mais aussi dans des galeries d’art, ou à Bruxelles au STROKAR INSIDE au nez à la barbe des galeristes et artistes. Mes playmo finiront aussi dans des centres commerciaux, parking, entrée de maison, autres lieux insolites.

Cette démarche street-free-art va se terminer où elle a commencé à Liège à la Médiacité Liège avec le collectif @streetathome !

Pour l’occasion vous pourrez découvrir des tirages signés et numérotés avec les 100 #playmocatching ! Et on vous réserve aussi une surprise car ils ne sont pas encore tous abandonnés…

Une version imprimé sur dibon de 100x100cm sera éditée à quelques exemplaires.